Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
17 avril 2007

Petite escapade nocturne

Cette nuit, Milkao a fait une petite fugue. Voilà comment cela s'est passé (enfin, si j'étais Milkao !):

"Oh ! Comme on s'ennuie dans cette cage ! Mais... la porte est à moitié ouverte ! En la poussant un peu... et voilà le travail ! Bon... heu...je vais sauter de la cage puis après la table, je vais me laisser glisser."

...

"Eh bien ! Quelle épreuve ! Cétait plus dur que je ne le croyais ! Mais bon... ça en valait la peine ! Je vais faire un petit tour. Qu'est-ce que c'est que tous ces fils ?... Beurk !!! C'est beurk beurk beurk !"

...

"Hé! Voilà la patronne ! Oh non ! Je ne peut plus rentrer ! C'est beaucoup trop glissant ! Hé je vais me mettre dans mon ancienne cage ! Ni vu ni connu !"

Et Milkao pris un repos bien mérité après toutes ces aventures.

Ceci est une histoire vraie.

Publicité
Commentaires
L
Heu... C'est possible... Heureusement, Milkao n'a pas été blessé. Enfin je crois ! <br /> A bientot tout le monde !<br /> Lisa
M
Oh ! Comme on s'ennuie dans cette cage ! Mais... la porte est à moitié ouverte ! En la poussant un peu... et voilà le travail ! Bon... heu...je vais sauter de la cage puis après la table, je vais me laisser glisser. Mais je me suis scratché sur le sol<br /> et comme ma petite maitesse ne venait pas a ma rescousse j'ai repensé à ce lieu de vacances que j'ai trouvé super. Je suis retourné dans ma cage de vacances. Et voila toute l'histoire (la vraie)
M
Oh ! Comme on s'ennuie dans cette cage ! Mais... la porte est à moitié ouverte ! En la poussant un peu... et voilà le travail ! Bon... heu...je vais sauter de la cage puis après la table, je vais me laisser glisser. Mais je me suis scratché sur le sol<br /> et comme ma petite maitesse ne venait pas a ma rescousse j'ai repensé à ce lieu de vacances que j'ai trouvé super. Je suis retourné dans ma cage de vacances. Et voila toute l'histoire (la vraie)
A
Son ancienne demeure, c'est à dire celle où il passe de tellement bonnes vacances, qu'il ne veut qu'une chose : y revenir !<br /> (En attendant, il vallait mieux que cette petite escapade aie lieu CHEZ LUI !!! Vous ne m'aviez pas prévenue, que c'était un fugueur... et attention, chez nous, le chat veille !)<br /> Bises,<br /> Anne
M
Et je ne vous raconte pas les minutes d'angoisse quand je suis tombée sur la cage...VIDE ! Et tout retourner en espérant trouver la bêbête dans le tas de linge à repasser (en me disant que ça serait un moindre mal) ou sous le canapé... Mais quelle joie de voir la petite frimousse répondre à son nom et gratter comme pour dire "ben quoi, j'suis là, pas de panique" ! Et oui il avait rejoint son ancienne demeure... Comme quoi, la liberté ne vaut pas un bon nid douillet...
Publicité