Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
16 avril 2007

Mon chat... en carton

DSC02964   DSC02965               

                               DSC02966                                          

J'ai eu ce kit de construction d'un chat en carton pour mon anniversaire (en fait, un peu en retard, mais ce n'est pas grave). Je l'ai fait aujourd'hui.

(°_°)

               

                                                                                                         

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est vrai qu'il est très beau ! Et il ne fait pas peur à Milkao !
M
il est trop beau
M
Ah j'a...dore !!! Y perd pas ses poils, y vole pas la nourriture, et je suis sûre qu'il ne fait même pas peur à Milky. D'ailleurs, qu'en pense-t-il ?
Publicité