Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
5 avril 2008

Infiltration en territoire ennemi...

Ce grand capricorne a décidé de venir faire une petite randonnée dans notre maison, mais il s'est fait jeté !

grand_capricorne_1_
"Mais où est-ce que je suis tombé ??"

grand_capricorne__2_

"Oh ! Intéressant ! Une vitre à escalader !"

"Zut ! Un Humain qui débarque ! Cachons nous !"

grand_capricorne__3_

"Bon, comme vous le voyez, j'ai été cruellement rejeté... Puisque c'est comme ça, je vais pousser mon cri le plus effrayant possible !"

Pour voir plein de belles photos d'insectes, aller voir le blog de Anna :)

Publicité
Commentaires
M
c'est assez bizarre comme bêbête...
L
Merci pour cette réponse !<br /> Je n'avais jamais vu d'insectes comme ça ! On dirait un peu des phasmes, mais en encore plus bizzares...<br /> ^_^Bizz à tout le monde^_^<br /> Lisa
A
Très sympa ta mise en scène !<br /> :-))<br /> Tu as de la chanse, je n'ai croisé un capricorne qu'une fois il y a 2 ans... et à cette époque, snif, je ne faisais pas de photos d'insectes :-((<br /> <br /> Pour mes insectes extraterrestre, ben, c'est sur une petite planète qui tourne autour de l'étoile la plus proche de nous : Alpha du centaure...<br /> :-)))<br /> Et non, je les ai trouvé dans une friche dans la région, et ce sont des "empuses", je trouve ces insectes remarquables et fascinants...<br /> :-))
L
Je crois qu'il faisait apeu près 5-6 cm sans les antennes...Et ses antennes faisaient la même taille (peut-être même un peu plus o_O)<br /> Biz ^_^
M
il est rigolo ce capricorne<br /> quelle taille fait il?
Publicité