Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
23 février 2008

Taguée !

Ben oui, je me suis fais taguée une deuxième fois ! Je ne sais pas trop ce que je vais vous raconter, mais voilà le règlement :

-Dire 6 choses sur soi-même
-Taguer à son tour 6 personnes blogueuses
-Mettre le règlement sur son site
-Mettre en lien le blog de la personne qui vous a tagué

Heu voilà j'espère que je n'ai rien oublié...

Je me lance. Déjà, 6 choses sur moi (je vais essayer d'être un peu plus originale que la dernière fois)

-J'adore jouer aux jeux vidéo (d'ailleurs j'en ai un peu honte parfois...^^)
-Je fait de la danse classique depuis que j'ai trois ans (ça tout le monde le savait, y'a qu'à faire un p'tit tour sur mon blog)
-Heu qu'est-ce que je peux encore dire... Bon pour faire original : je porte des lunettes et un appareil dentaire (mais plus pour longtemps !)
-Je deteste ranger ma chambre, mais bon je dois bien le faire quand même^^
-Mon plat préféré est le saumon en papillote avec du riz
-Comme
Anne (avant qu'elle ne soit si occupée à fimoter), j'aime bien dessiner des Bd (ben quoi c'est sympa une p'tite Bd de temps en temps, non ?)
Pour l'originalité, on a vu mieux...

Maintenant je dois taguée 6 personnes. C'est bien beau tout ça, mais si elles ont déjà été taguées, je fais comment moi ?? Bon tant pis...

Je tag Mathilde, Morgane, Rosette, Gny(taguée et tagueuse^^)...hum...il en manque deux... Bon bah je vais prendre 2 personnes au hasard^^...roulement de tambour... Helene K (Luce ne répondait pas...) et MamzelleCat !

Ici le blog de Anne, de Mathilde , de Morgane et de Gny qui m'ont taguée.

Biz à tous et désolée à ceux que j'ai dû taguer^^

Publicité
Commentaires
G
Taguée / tagueuse, c'est pas de la triche ça ? lol
L
Bon ma chambre est bien rangée...de loin ! <br /> C'est vrai qu'on n'apprend rien de nouveau dans ce tag^^<br /> Bizzous à tout le monde<br /> Lisa
M
mais ta chambre est toujours bien rangée.<br /> sauf en ce moment (normal y a plein de cartons)^^
M
coucou<br /> personne n'aime ranger sa chambre, mais c'est vrai qu'on est obligé<br /> bisous mathilde
M
C'est dans des moments pareils qu'on ne regrette pas de ne pas avoir de blog... et d'échapper du même coup aux questions/réponses. Tu t'es prétée au jeu, c'est bien... même si on n'apprend pas grand'chose de nouveau... ;)<br /> Big bisous<br /> Mamoune
Publicité