Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
30 janvier 2008

Nouvelles des minets

Kasso_Kassoï avec son collier bleu (qu'on ne voit pas très bien)

Les_miminets__24_Karott avec son collier rouge

Les deux minets vont très bien, ils sont toujours aussi mignons et gentils, mais surtout, ils ont grandi, vraiment ! Ils ont presque leur taille adulte...

Pour Kissy, pas de nouvelles photos pour l'instant. Mais elle va bien et apprécie sa nouvelle maison... et les douches !!! Si, si, c'est vrai ! Il parait qu''elle va sous la douche lorsqu'elle est allumée... Quelle minette exeptionnelle ^_^ !

Bientôt d'autres photos

Publicité
Commentaires
L
T'inquiète pas Mélanie, leur castration s'est très bien passée ! Mais c'est toi qui doit savoir si ça fait mal, non ? Tu t'y connais mieux que moi pour les animaux^^<br /> Bizz tout le monde<br /> Lisa
P
leyy tro bo le tit minou lol
M
ça c'est bien passé leur castration ? (ça doit faire mal^^)
L
C'est bon Mathilde tu dois surement avoir trouvé un e-mail dans votre boîte e-mail !<br /> Je vais essayer de mettre des nouveaux articles sur mon blog (je devrais bien avoir le temps pendant les vacances !)<br /> Bizzous à toutes<br /> Lisa
M
Coucou, Lisa,<br /> Je passe par ton blog (je sais, cela ne se fait pas du tout...) pour t'adresser un petit message perso de ta copine Mathilde, qui n'arrive pas à t'envoyer un message par mail :<br /> "peux-tu m'écrire ton adresse msn complète le plus vite possible s'il te plait - merci d'avance -bisous - Mathilde "<br /> Tu peux passer par mon mail.<br /> Gros bisous et très bonnes vacances à toi et à ta petite soeur !<br /> Merci pour tes encouragements sur mon blog, et continues bien à nourrir le tien...<br /> Anne
Publicité