Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
24 juin 2007

serie : "Le destin de Lisa"

Tout le monde me dit que je ressemble à ça (!!) :       Alexandra_Neldel_3  C'est vrai, je suis blonde, j'ai un appareil dentaire, et je m'appelle Lisa, mais quand même !

Je ne sais pas si je dois mal le prendre, car en vrai, Alexandra Neldel est comme ça :

Alexandra_Neldel_2Alexandra_Neldel

Alors ?? Compliment ou insulte ??

°

°°°

°°°°°

°°°°°°°

°°°°°°°°°

°°°°°°°

°°°°°

°°°

°

Publicité
Commentaires
L
Merci ! J'espère que tu as raison !
A
Pour les ressemblances, j'suis pas très douée, mais là, franchement, t'es bien plus craquante que la lisa de la photo !!!<br /> Allez, tu te fais du mal.<br /> Regarde plutôt les photos du bas, je pense que, te concernant, c'est plutôt comme ça que je t'imagine plus tard.<br /> Bisous,<br /> Anne
M
Merci à toutes les deux !
M
Bravo pour ton humour ! Personnellement je trouve la Lisa du "Destin..." très rigolote (ça pourrait faire un point commun de plus avec toi)... En fait je te trouve carrément plus mignonne que l'actrice (même sur les photos du bas). Il faudra essayer les chaussettes bleues avec des escarpins argent pour voir ce que ça donne ! Bisous belle blonde !
M
moi je trouve que tu ne lui ressemble pas du tout<br /> ceux qui disent cela on besoin de lunettes!!!!
Publicité