Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
18 juin 2007

Taguée à mon tour

Comme j'ai été taguée par Anne, je vais me décrire en 7 phrases.

  1. Je suis blonde.
  2. Je porte des lunettes.
  3. J'ai un appareil dentaire.                                                        Copie_de_lavande
  4. J'ai une petite soeur.
  5. J'ai un hamster qui s'appelle Milkao.
  6. Je fais de la danse depuis 10 ans.
  7. J'adore la lecture.

A mon tour de taguer quelques personne. Pour commencer, Mathilde, même si elle a déjà été taguée par Anne, Rose-Anaël, Mouna, gnystyle, doigts de fée, chifonie, et domicreative. Voilà, j'espère que toutes ces personnes passeront par mon blog, et accepteront de parler d'elles !

Publicité
Commentaires
L
Merci ! Toi aussi !
M
une blonde avec des lunettes, un appareil dentaire et qui aime la danse et la lecture c'est bien toi.Mais tu est aussi drole,rigolote et...<br /> SUPER SYNPA
M
Moi qui ai le plaisir de (bien) te connaître, j'ai un peu de mal à te (re)connaître sur le dessin. Tu y as mis beaucoup d'humour... et ça c'est bien toi aussi ! Ton portrait est court et concis. Bravo d'avoir joué le jeu ! Big bisous
L
Au début j'avais fait beaucoup de texte, mais<br /> j'ai cliqué sur un bouton, et ça a tout éffacé !<br /> Je suis en train de faire un dessin de moi.
A
Ben dis !!!<br /> Aealle ne va-t'elle pas être trop déçue ?<br /> Je vois que tu as fait court (mais concis !)<br /> c'est bien toi que je reconnais dans la description.<br /> Bisous,<br /> Anne
Publicité