Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
11 juin 2007

Vive Barcelone !!

La Boqueria (grand marché de Barcelone)

La Boqueria est un grand marché couvert de Barcelone. On y trouve des stands de bonbons, des poissoniers, des bouchers,des vendeurs de fruits et légumes frais, des vendeurs de cocktail de fruits... Il y en a pour tous les gouts !

Boqueria

La Pedrera, grande maison faite par Gaudi (facade et maquette)

La pedrera est une grande maison faite par Gaudi. J'ai visité, un appartement du temps de Gaudi, le grenier et la terasse (à moitié en travaux)avec ses statues.

Barcelone2007__20_                        Barcelone2007__28_ 

Le parc Guel

Avec son célèbre dragon et ses magnifiques mosaïques, le parc Guel, amenagé par Gaudi, est vraiment très beau.

Barcelone2007__76_Barcelone2007__80_

La Sagrada Familia

La sagrada familia est un gigantesque batiment, fait lui aussi par Gaudi.C'était super, mais il y avait beaucoup de marches.

Barcelone2007__100_Barcelone2007__122_

         

Publicité
Commentaires
L
Pas de chance ! J'ai entendu dire qu'il y avait des pick-pockets à Barcelone, mais je n'en ai jamais vu... Tous les gens que nous avons rencontré était sympa.
G
J'y suis allée moi aussi mais malheureusement je me suis fait voler mon sac lol<br /> Mais sinon c'était extra, surtout au New Camp
A
J'adore les fontaines garnies de mosaïques ! On y sent l'influence arabe, je trouve.<br /> Quelle belle ville ce doit être !<br /> Gros bisous,<br /> Anne
L
Moi aussi !
M
Barcelone est une vraie fourmillière ! Contrairement à l'idée reçue je crois que les barcelonais ne se reposent jamais... enfin pas tous en même temps, car à toute heure du jour ou de la nuit, il y a du mouvement ! Que de bons souvenirs ! J'y retournerai avec plaisir...
Publicité