Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
18 février 2007

Ma journée à Lyon...

Le parc de la tête d'or (1 : les animaux)

Lyon__2_Lyon__4_

Les daims

Lyon__10_Lyon__8_

Les tortues

Lyon__34_Lyon__36_

Les canards

Lyon__38_

Les girafes

Lyon__42_

Les ???? (Si quelqu'un connaît, merci de me le dire !)

Lyon__50_

Les pélicans et les flamants roses

Lyon__52_Lyon__54_

Les ours

Lyon__58_Lyon__60_

Les éléphants

Le parc de la tête d'or (2 : les plantes et nature )

Lyon__12_

Lyon__16_

Lyon__14_

Lyon__20_

Lyon__22_

Lyon__24_

Lyon__62_

Lyon__64_

Lyon__66_

Lyon__74_

Publicité
Commentaires
L
Ah cool ! (Enfin, pour le blog) Moi j'ai pas vu de tigre dans le parc ?! Peut-être que ce n'était pas la saison.<br /> Bisous<br /> LISETTE !!!
M
moi je préfère le tigre du bengale(je l'ai vu quand je suis allée au parc)<br /> ps: j'ai repris mon blog
L
C'est vrai que les girafes sont vraiment belles.<br /> Mais personellement, je préfère les ours (comme des grosses peluches !).<br /> Lisette
A
J'ai un faible pour tes girafes : la photo est vraiment belle...<br /> Les filles sont allées faire un tour avec leur tatie au parc de la tête d'or ...il y a moins d'un mois.<br /> Tu pourras en discuter avec Mathilde.<br /> Bisous,<br /> Anne
L
Merci pour le site ! Je suis allée voir.
Publicité