Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Rose
6 décembre 2006

Cross

Copie_de_Cross_GrenobleAujourd'hui, j'ai fait le cross départemental. Il pleuvait, il y avait du vent et des énormes flaque d'eau.Je me suis coincé le pied dans la boue au début de la course, j' ai fini 178 ème sur 400(à peu près...).J'ai failli perdre ma chaussure et je n'ai pu me changer que une demi heure après la course car les vestiaires étaient plein...mais je suis très contente quand même !! (ci-dessus, c'est mes chaussures après le cross !!!)

Publicité
Commentaires
L
Moumoun:Je n'ai pas trop bien dormi cette nuit mais ça va quand même!!<br /> Anne:Merci beaucoup pour les félicitations! Désoler por le com qui a disparu...<br /> <br /> BISOUUUUUU !!!!
A
En tout cas, bravo pour ta belle performance !!!<br /> Amitié,<br /> Anne<br /> <br /> <br /> PS : je t'avais envoyé un commentaire sur un message ...qui a disparu ! qui t'indiquait comment insérer des liens. Mais je crois que tu es en très bonne voie pour y arriver toute seule ! Peut-être est-il encore visible dans le contenu de tes commentaires (sur la gestion de ton mail, dans canalblog ?)<br /> À très bientôt.
M
Heureusement le blog est sans odeur...Mais avec quoi vas-tu faire EPS demain matin ? Bonne nuit....réparatrice. Bises. Moumoun (qui s'occupe de tout... ou presque)
Publicité